750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meriem Foodie
28 juillet 2013

Crêpes

Délicieuses crêpes, à faire et à refaire! c'est tellement rapide et bon!! Idéal pour le petit-déj et pour le goûter! Dégustez avec du Nutella, de la confiture ou du miel.

DSC08218

 

Il vous faut (pour une quinzaine de crêpes) :

- 250g de farine
- 4 œufs
- un demi-litre de lait
- 1 sachet de sucre vanillé
- de l'huile

Mélanger dans un fait-tout la farine et les oeufs. Incorporer le lait et le sucre vanillé. Bien mélanger. Passez la préparation dans un tamis pour qu'il ne reste plus de grumeaux. Laisser reposer 2h si possible mais on peut très bien les faire cuire sans laisser reposer.
Pour la cuisson, j'utilise une poêle téfal spécial crêpes et je l'humidifie avant chaque cuisson avec un peu d'huile à l'aide d'un papier absorbant.
Compter une louche de la préparation pour chaque crêpe. Régalez-vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 504 579
Publicité
Newsletter
Meriem Foodie
Bienvenue à tous !
À travers ce blog, venez découvrir mes recettes ainsi que celles testées et approuvées.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à vous abonner à ma newsletter pour être informé à chaque nouvelle publication. Vous pouvez également me suivre sur Instagram en cliquant sur le lien juste en dessous ;) Bonne visite !

Publicité