750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meriem Foodie
12 avril 2020

Redirection vers mon nouveau site

Après 10 années passées sur cet hébergeur, canal blog, je clôture mon blog aujourd’hui. J’ai adoré partager avec vous mes recettes toutes ces années et lire vos commentaires.

Le nouveau lien est : https://meriemfoodie.wixsite.com/recettes

Je continue cependant mon aventurière culinaire sur internet ❤️

J’avais simplement envie d’un peu de nouveauté et d’un site plus structuré et davantage à mon image. C’est pour cette raison que je vous invite à me retrouver dès à présent sur mon nouveau site :

 

Vous y retrouverez l’ensemble de mes recettes ainsi que les nouvelles.

A tous mes lecteurs et abonnés, un grand merci pour toutes ces années. J’espère que vous serez au rendez-vous sur mon nouveau site, je vous y attends. 

J’ai pleins de nouvelles recettes qui sont déjà publiées et pleins d’autres qui arrivent 💛 

Meriem 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 503 136
Publicité
Newsletter
Meriem Foodie
Bienvenue à tous !
À travers ce blog, venez découvrir mes recettes ainsi que celles testées et approuvées.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à vous abonner à ma newsletter pour être informé à chaque nouvelle publication. Vous pouvez également me suivre sur Instagram en cliquant sur le lien juste en dessous ;) Bonne visite !

Publicité