750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meriem Foodie
20 mars 2015

Salade

image

 Une salade à l'assiette ça vous dit ?

Je l'ai préparée pour accompagner des croissants salés au poulet, fromage et sauce tomate.

Voici ce que j'ai choisi d'y mettre : des tranches de concombre, des olives vertes, des feuilles de roquette, des dés de fromage ail et fines herbes, des betteraves coupés en dés et des tomates cerises coupées en 4.

Pour l'assaisonnement, j'ai opté pour un filet d' huile d'olive, un filet de jus de citron, un peu de sel et du persil. 

 Tellement simple et pleins de saveurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 504 307
Publicité
Newsletter
Meriem Foodie
Bienvenue à tous !
À travers ce blog, venez découvrir mes recettes ainsi que celles testées et approuvées.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à vous abonner à ma newsletter pour être informé à chaque nouvelle publication. Vous pouvez également me suivre sur Instagram en cliquant sur le lien juste en dessous ;) Bonne visite !

Publicité