750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meriem Foodie
21 février 2015

Pancakes

image

Salut tout le monde ! 

Aujourd'hui, je créer une nouvelle catégorie que je souhaite partager avec vous : mes petits-déjeuners. 
J'adore ce moment, le petit déj´ c'est mon repas préféré de la journée ! 

Pour ce premier post, voici mon petit déj' de ce matin: 
Des morceaux de kiwi et banane, des pépites de chocolat et de l'avoine déposés sur un yaourt à la framboise (Velouté). 
Un thé à la menthe, le jus de 3 oranges fraîches et des pancakes.

Pour les pancakes
1 banane 
2 œufs
1 pincée de levure chimique
1 pincée de sucre
1 pincée de cannelle
1 filet de jus d'orange et un peu de pulpe d'orange (facultatif)

Ces pancakes sont très rapides à faire. Il suffit d'écraser la banane dans un bol (bien l'écraser à l'aide d'une fourchette), et ajouter les 2 œufs. Bien battre. Ajouter le reste des ingrédients. J'ai également mis un filet de jus d'orange et un peu de pulpe d'orange que j'ai obtenu après avoir pressé mes oranges dans ma préparation. Cuire à la poêle de chaque côté et le tour est joué ! On obtient des pancakes très légers et moelleux. Saupoudrer d'un peu de noix de coco râpée si vous le souhaitez. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 504 386
Publicité
Newsletter
Meriem Foodie
Bienvenue à tous !
À travers ce blog, venez découvrir mes recettes ainsi que celles testées et approuvées.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à vous abonner à ma newsletter pour être informé à chaque nouvelle publication. Vous pouvez également me suivre sur Instagram en cliquant sur le lien juste en dessous ;) Bonne visite !

Publicité