750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meriem Foodie
24 janvier 2015

Pommes au four caramélisées

image

Un dessert express très gourmand ! 

Il vous faut (pour 2 personnes) : 
2 pommes
6 c. à s. de sucre
1 c. à s. d'eau
10gr de beurre

Préparation :  
Laver, éplucher et à l'aide d'un vide pomme, vider le centre des pommes. 
Mettre les pommes dans un plat allant au four. Y déposer le beurre, le sucre et l'eau. Cuire environ 25min à 180 degrés.  
Servir avec deux boules de glace à la vanille et un coulis de caramel au beurre salé. Pour apporter un peu de croquant, vous pouvez parsemer de noisettes concassés ou autre (amandes effilées, spéculoos concassés,...)

Bonne dégustation! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mmhh j adore ton assiette... ou plutot ce qu'elle contient! j'en veux!
Répondre
C
J'adore ça !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 504 425
Publicité
Newsletter
Meriem Foodie
Bienvenue à tous !
À travers ce blog, venez découvrir mes recettes ainsi que celles testées et approuvées.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à vous abonner à ma newsletter pour être informé à chaque nouvelle publication. Vous pouvez également me suivre sur Instagram en cliquant sur le lien juste en dessous ;) Bonne visite !

Publicité