750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meriem Foodie
13 janvier 2015

Salade grecque

image

Je vous présente mon déjeuner d'hier midi, très simple et très bon ! Une salade grecque maison ! 

Pour une assiette, il suffit de mélanger :
De la mâche (ou autre salade de votre choix), des olives (vertes ou noires), une tomate, quelques tranches de concombres et des morceaux de fêta. Pour l'assaisonnement, déposer un filet d'huile d'olive, le jus d'un demi citron, un peu de sel, de poivre et parsemer de basilic en poudre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 504 386
Publicité
Newsletter
Meriem Foodie
Bienvenue à tous !
À travers ce blog, venez découvrir mes recettes ainsi que celles testées et approuvées.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à vous abonner à ma newsletter pour être informé à chaque nouvelle publication. Vous pouvez également me suivre sur Instagram en cliquant sur le lien juste en dessous ;) Bonne visite !

Publicité