750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meriem Foodie
28 juillet 2014

Saha aidkoum 2014

image

Je vous souhaite à tous une très belle fête de l'aïd :)

Je vous laisse découvrir mon plateau de pâtisseries réalisées à cette occasion. J'ai voulu quelque chose de simple cette année, j'espère qu'il vous plaira tout de même. Bien entendu, je posterai les nouvelles recettes dès que j'aurai un moment incha Allah !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aid mabrouk à toi et à la famille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 503 136
Publicité
Newsletter
Meriem Foodie
Bienvenue à tous !
À travers ce blog, venez découvrir mes recettes ainsi que celles testées et approuvées.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à vous abonner à ma newsletter pour être informé à chaque nouvelle publication. Vous pouvez également me suivre sur Instagram en cliquant sur le lien juste en dessous ;) Bonne visite !

Publicité