750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meriem Foodie
21 juillet 2014

Salade de fruits

image

J’ai improvisé cette salade de fruits ultra rafraichissante pour faire le plein de vitamines. Rien de meilleur à mon goût que de délicieux fruits frais en cette période estivale.

J'ai mis (pour une vingtaine de verrines) :

  • 5 pommes
  • 1 citron
  • 5 oranges
  • 5 kiwis
  • 5 nectarines
  • 1 ananas
  • Une grappe de raisins blancs
  • Une grappe de raisins noirs
  • 200 gr de cerises
  • 50 grammes de sucre

Commencez par lavez soigneusement tous vos fruits. Pour la découpe des fruits :

  • Epluchez les pommes et les frotter avec le citron pour éviter qu’elles ne noircissent. Les couper en dès.
  • Epluchez les kiwis et l’ananas et coupez-les en petits morceaux.
  • Coupez les nectarines en morceaux avec leur peau.
  • Levez les suprêmes d’oranges, les couper en 2. Pensez à récupérer le jus des oranges qui se trouvent dans la peau.
  • Coupez les raisins blancs et noirs en 4.
  • Dénoyautez les cerises et coupez-les en 4.

Pour finir, ajoutez le sucre (+ ou – en fonction du goût) et laisser au frais au minimum 4 heures avant de déguster. Servir dans des verrines.
Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 504 307
Publicité
Newsletter
Meriem Foodie
Bienvenue à tous !
À travers ce blog, venez découvrir mes recettes ainsi que celles testées et approuvées.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à vous abonner à ma newsletter pour être informé à chaque nouvelle publication. Vous pouvez également me suivre sur Instagram en cliquant sur le lien juste en dessous ;) Bonne visite !

Publicité