750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meriem Foodie
11 septembre 2011

Mes gâteaux de l'aïd el fitr

image

Après de longs mois d'abscence, je reviens pour vous présenter quelques nouveautés que j'ai pu réaliser!

Pour commencer, voici les pâtisseries que j'ai confectionné pour l'aïd el fitr. Les recettes arrivent! 

De gauche à droite :

- L'arayech

- Mkhabez 

- Mchekla en coeur

- Couronne fourré aux amandes et dattes

- Petits fours aux graines de sésames

- Sabouna

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique plateau gourmand, bravo!!!
Répondre
M
Allah i selmek Leila! merci pr ton gentil commentaire!
Répondre
L
C'est vraiment magnifique masha Allah !!!<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 504 307
Publicité
Newsletter
Meriem Foodie
Bienvenue à tous !
À travers ce blog, venez découvrir mes recettes ainsi que celles testées et approuvées.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à vous abonner à ma newsletter pour être informé à chaque nouvelle publication. Vous pouvez également me suivre sur Instagram en cliquant sur le lien juste en dessous ;) Bonne visite !

Publicité