750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meriem Foodie
27 octobre 2010

Mes gâteaux de l'aïd el fitr 2010

Avec beaucoup de retard, je publie enfin les gâteaux que j'ai réalisé à l'occassion de l'Aïd El Fitr

Je mettrai les recettes au fur et à mesure!

58408253


Cette assiette comporte :

- Le Jeljlaniya

- Le Sablé à la confiture

- Le Bnine

- L'orange

- La khokh bel farina

- Le makrout l'hssel

- Le sabouna

- Le baklawa

- Le Kefta

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés beaux mais surtt trés bon car jai eu locasion de les gouter et oui jai de la chanceee
Répondre
L
ouaw !!!! machallah ton assiette est magnifique bien colorée<br /> <br /> trop alléchante ces petites douceurs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Salam Ranouza!! Je te remercie pour tes commentaires qui m'ont beaucoup touché!! ça me motive encore plus à tenir mon blog! Bonne soirée à toi aussiii... mimi :)
Répondre
R
magnifiques tes patisseries macha'Allah<br /> <br /> tu as des doigts de fées ma chère<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 504 425
Publicité
Newsletter
Meriem Foodie
Bienvenue à tous !
À travers ce blog, venez découvrir mes recettes ainsi que celles testées et approuvées.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à vous abonner à ma newsletter pour être informé à chaque nouvelle publication. Vous pouvez également me suivre sur Instagram en cliquant sur le lien juste en dessous ;) Bonne visite !

Publicité