750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meriem Foodie
6 février 2015

Financiers aux framboises

image

L'une de mes recettes de financiers préférées. Ces bouchées raviveront vos papilles à l'heure du goûter. 
 
Pour 20 financiers, il vous faut :
50g de farine
150g de sucre en poudre 
4 blancs d'œufs
50g de poudre de noisettes (ou d'amandes)
60g de beurre doux fondu ( = 4 cuillères à soupe)
20 framboises 
quelques amandes effilées

Préparation :

Dans un récipient, mélangez la poudre de noisette avec le sucre et la farine. Ajoutez les blancs d'œufs et mélangez de nouveau.
Incorporez à la préparation le beurre fondu et chaud. A l'aide d'une petite cuillère, remplissez les moules à mini tartelettes ou des moules à mini financiers.
Disposez une framboises au centre de chaque financier et parsemer d'amandes effilées
Mettez à cuire dans un four préchauffé à 200°C pendant 10 minutes environ. 

image

 Démoulez dès la sortie du four, bonne dégustation !

image

Source : Recettes de Hanane

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ces financiers.
Répondre
M
salut esqe nakadro ndiro hada gateaux fel kbabech normal pasqe ma3andich had moul kifak svp jawbini merci
Répondre
M
Merci a sherazade de m'avoir fait connaitre ton blog je me regale d'avance de tes financiers :)
Répondre
G
sa a lair tres bn il faudra kun jour tu me fasse gouter a moi et a ulas lol allez gros bisous jtm 444
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 503 166
Publicité
Newsletter
Meriem Foodie
Bienvenue à tous !
À travers ce blog, venez découvrir mes recettes ainsi que celles testées et approuvées.
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à vous abonner à ma newsletter pour être informé à chaque nouvelle publication. Vous pouvez également me suivre sur Instagram en cliquant sur le lien juste en dessous ;) Bonne visite !

Publicité